In progress


« Vous ne pouvez pas contrôler ce qui vous arrive, mais vous pouvez contrôler votre attitude envers ce qui vous arrive. Vous saurez maîtriser le changement plutôt que de lui permettre de vous maîtriser. »
Brian Trac


La vie est faite d’épreuves, d’échelons que l’on se doit de gravir, de surmonter, d’endurer. Si au premier abord elles se veulent difficiles et infranchissables, finalement elles ont une utilité des plus plaisantes que l’on ne prendra plaisir à comprendre et reconnaître qu’une fois la tempête passée.

5 ans déjà que je prenais plaisir à échanger avec vous sur mon ancien blog, 5 belles années durant lesquelles j’ai mûri, j’ai grandi, j’ai appris. Et quel honneur que de voir ma communauté s’agrandir au fil de mes posts ainsi partagés.

Puis, vint le moment de l’épreuve, celle qui d’un geste a fait chavirer mes rêves tel un bateau qui se renverse sous les vagues d’une mer déchainée.

Ne plus utiliser le nom « So-CuiZine » voilà ce que l’on m’ordonnait, car oui, j’avais pris la décision d’officialiser mon nom et d’en faire une marque afin de pouvoir allier ma passion et mon travail mais seulement pour certains « So Foot » et So-CuiZine » cela prête à confusion, mais passons.

Je vous en dirai plus prochainement, en détail je vous livrerai cette mésaventure mais qui toutefois m’a permise de prendre un tout autre tournant dans la vie et d’en faire une force.

Au commencement, ravagée j’étais, déçue et affligée mais il s’avère qu’avec le temps je prends de plus en plus conscience que ce fût, quelque part, un mal pour un bien !

En effet, cela me permet aujourd’hui de revenir sur le devant de la scène avec non pas un blog mais bel et bien un site qui me ressemble plus, sur lequel j’ai décidé de me livrer davantage et de vous dévoiler mille-et-un projets à venir.

إن شاء الله

« Plume & Prose » sera ainsi mon nouveau nom, restez à l’écoute pour découvrir ce qui vous attend prochainement.

Et pour ne pas en perdre une miette :

Rejoignez 4 119 autres abonnés

Un grand merci pour votre soutien et à très vite pour de nouvelles aventures.

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Hafida dit :

    Bonsoir
    Je suis trop contente que vous vous etes lance, j aime beaucoup vous. Felicitation pour cette nouvelle aventure.Je vous suivrais toute ma vie .

    Aimé par 1 personne

    1. plumeetprose dit :

      Vos mots me touchent vraiment merci mille fois pour cette fidélité ainsi renouvelée

      J'aime

  2. Gut dit :

    Bienvenue sur WordPress Sofia ! Tu vas voir c’est bien mieux comme plateforme ! Je suis ravie que tu ais fais un site dédié à l’écriture. Tu t’exprimes si bien ! tu vas pouvoir t’éclater et nous régaler également avec la lecture de tes articles et aussi et toujours avec tes petits plats ! Merci So à Bientôt ! gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. plumeetprose dit :

      Merci ma douce Gut, il faut admettre que wordpress est d’un tout autre niveau. Passons aux choses sérieuses lollll. Je suis heureuse de te retrouver ma Gut.

      Aimé par 1 personne

  3. Continues ton aventure ma belle… Ah on ne va rien prendre avec nous… Si tout le monde le savait!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Plume & Prose dit :

      Tu as absolument raison

      J'aime

  4. Les délices de Mathilda dit :

    Absolument rien à voir entre so foot et so cuizine. Voilà la preuve que les grosses entreprises piétinent les petites pour leur simple plaisir. Une honte. Ne vous laissez pas faire.

    Aimé par 1 personne

    1. Plume & Prose dit :

      C’est désormais trop tard mais je n’ai pas dis mon dernier mot.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.